Hello,
dans la série "faire comme tout l'monde" ou presque, le Père Noël a été très gentil avec moi... parmi toutes les choses que j'avais mises sur ma liste.
Donc comme beaucoup d'adeptes du "selfie" ou des vidéos "sportives", désormais, me voilà converti à la GoPro'mania... Y'a plus qu'à s'y plonger.
J'ai commencé à la tester durant les dernières vacances "blanches", en altitude.
Voici un p'tit extrait...
Bon, je suis encore loin des vidéos "haletantes" des pros, mais c'est un début... on verra à l'usage. Il ne me reste plus qu'à le faire en C.A.P ou en bike, voir en moto, pour avoir plus de sensations à l'écran et après ce ne sera qu'une question d'angle, ou de prise de vue à ajuster.
Avec quelques accessoires (cane télesco, harnais, etc...) les différences d'angle et de distances sont à peaufiner pour ne pas trop faire d'erreurs, mais là c'est pareil, avec un peu d'expérience, tout devrait rouler dans quelques semaines.
Cette caméra GoPro filme en haute définition et jusqu’à 60 images par seconde dans les conditions les plus difficiles, et peut également être utilisée en appareil photo déclenchant des prises de vues à 5 Méga pixels (on peut même régler les intervalles).
Un objectif ultra lumineux, une conception ultra résistante, un boitier en polycarbonate et des accessoires qui permettent son utilisation dans toutes les situations.
Et le tout pour seulement 150 grammes, batterie comprise...
En attendant d'en faire autant, régalez-vous en visionnant la vidéo qui suit :
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...