Hello,
et non, quand on a des "idées" bizarres d'objectifs parfois déjantés... et bien on passe les vacances (scolaires) à s’entraîner.
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et puis rester dans un canapé à se lamenter sur son sort, broyer du noir, passer son temps à mater les conneries de la TV ou à tchater sur fesse de Bouc... bref, chacun son truc.
Un p'tit peu de ces choses oui, mais pas que.
Vous l'aurez donc compris, à moins de 4 semaines de l'Ecotrail de Paris (rappel, la distance est de 80 kms, avec une arrivée au Trocadéro) je suis en plein dans le "dur" du plan de training.
La semaine qui va s'engager s'annonce "intensément succulente"...
Près de 11 heures de training prévues avec 4 grosses sorties CAP et une "petite" :
- lundi (env 2H00) : Échauffement long de 40’ - PPG simple - 3 x 7 côtes d'1' dans le Jerzual - RAC 15’
- mardi (env 1H00) : souple, avec 10 montées de marche de façon "dynamique"...
- jeudi (env 2H30) : Échauffement 20' - 3 x 5 x 1000m avec RIS de 2' - RIS inter série de 5' en trottinant - RAC 15'
- samedi matin (env 1H30) : Échauffement 30' - 4 x 7’allure marathon (env. 4'30) avec RIS 2' - RAC 30'
- samedi AM (env 1H30) : Rando marche nordique...
Côté bike, une séance de 2H30 vendredi, histoire de faire décompresser les gambettes... lol
En théorie ça me laisse donc mercredi et dimanche au "calme", mais vu le planning "boulot", cela risque d'être un peu modifié, pas dans la durée ni la forme des séances, seulement dans la répartition des dates... mais au final, j'arriverai à près de 11 heures de training.
La semaine suivante et celle d'après risquent d'être similaires... bref les vacances ne seront pas aussi "calmes" pour tout le monde... mais si je le fais, c'est parce que je le veux bien. Et puis, j'ai connu pire ; pour Embrun, les séances dépassaient les 22 heures par semaine sur la fin.
Si vous ne savez pas quoi faire pendant "vos" vacances, vous pouvez toujours venir trottiner à mes côtés, ça vous changera de la télé ou du PC, lol...
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...