Hello,
hier, histoire de parfaire ma silhouette (mdr), enfin plutôt pour affiner les cuissots, j'ai bien démarré la "dernière" hard'week avant l'Ecotrail...
Au programme, 40' d'échauffement, puis... 3 séries de 10 côtes de 200m, dans la partie la plus "raide" du Jerzual, soit au final 6000m de montée avec quelque chose comme 870m de D+ (29m de D+ par montée).
Et comme vous pouvez le constater sur le graphique... je n'étais visiblement pas rassasié puisque j'en ai fait une 31ème... mais cette fois-ci en allant jusqu'en haut de la "bosse"... soit 490m de montée (64m de D+), mais à une allure "cool" puisque j'ai mis 3'48, les cuissots brûlaient un peu quand même. En gros ça fait 1H40 à monter et descendre cette belle côte pavée, au milieu de tous ces promeneurs surpris de me voir et me revoir, sans cesse, durant leur balade.
Pour terminer j'avais quand même 20' de R.A.C... histoire d'admirer le beau paysage local, dominant, depuis le Viaduc, la Rance et le port de Dinan.
Aujourd'hui le training sera plus "souple", mais la fin de semaine signera, avec une séance de 2H30 de jogging souple, une de 2H avec 6 x 8' au seuil et une séance de 2H30 de VTT, la "fin" des hostilités... la semaine prochaine, dernière ligne droite avant l'Ecotrail sera vraiment très calme, histoire de "faire du jus" et ne pas perdre de forces ou se blesser... Vivement !!! Je commence à en avoir un peu marre de m’entraîner, il est temps que la course arrive...
J'espère juste que la pollution aura "diminué", lol
Copyright : www.desbossesetdesbulles.com
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...