Hello,
en c'moment, j'ai encore, et de loin, la fatigue de l'Ecotrail dans les canes et chaque séance de sport me l'fait bien sentir...
Dans 9 jours je serai au départ du B.U.T (Bretagne Ultra Trail), sur le 63 kils. Plutôt que d'axer mon training sur des séances C.A.P spécifiques, j'ai préféré "dévier" pour ne pas imposer à mon organisme une fatigue supplémentaire qui serait plus néfaste que bénéfique.
C'est pourquoi je n'ai plus envie de courir réellement depuis l'Eco. La logique voudrait qu'avant de refaire un Ultra je devrais prendre au moins 8 semaines de récup, et là, je n'en n'aurai que 4.
Autant dire que je suis loin de cette logique.
Alors pour "compenser" et garder un minimum de condition, hormis 2 ou 3 séances courtes en C.A.P, plus cool, je roule avec mon nouveau destrier...
Lundi, une petite séance d'1H45 axée sur les côtes, avec pour les connaisseurs le Mont Garrot... à St-Sulliac, au bord de l'eau. Et sous le soleil breton (pléonasme... lol)
Hier, avec Gilles , une balade de 2 heures, accompagnés du zef breton (pléonasme bis... lol). Il n'empêche que les cuissots brûlent comme en C.A.P mais les séances sont moins cassantes, et donc moins traumatisantes.
A force, je vais devoir me remettre au tri... quoique, non, il nous manque l'eau en Bretagne pour s’entraîner à nager.
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...