Hello,
le 23 mars dernier, les habitants de ma commune ont choisi de prolonger le mandat du maire en poste, et par la même occasion, de m'intégrer à l'équipe municipale.
Dans cet "univers" collectif, il m'a été demandé d’œuvrer plus "individuellement" dans le domaine du sport et de la jeunesse... bref un domaine que j'affectionne particulièrement, même si, au sein d'une commune, la tâche est d'une ampleur considérablement plus ardue que dans ma "bulle" perso.
Me voilà donc parti pour 6 années d'investissement communal... comme le décrit très bien cet article de Mme Hervé, publié dans le quotidien Ouest-France.
L'article original est ICI, sur le site du quotidien.
En parallèle, tous les mardis et les vendredis, 18H00, j'anime une séance de C.A.P, adaptée à chacun(e), composée d'un échauffement d'environ 10/15', suivi d'une séance spécifique : fractionné, PPG, côtes, etc..., avant de terminer par 10/15' de récup souple.
L'échauffement et la récup se font en groupe, à l'allure du(de la) moins rapide, tandis que la partie spé se fait, pour chacun(e), à son allure, sa vitesse, et ainsi dynamiser la séance et lui donner un réel intérêt.
Pour plus d'infos, rendez-vou sur la page Facebook ouverte spécialement pour cette activité.
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...