Hello,
comment dire... quand on ne peut pas courir et que l'on veut se dépenser un minima... rien de tel que le vélo, surtout en Bretagne avec l'accumulation de p'tites côtes et de faux plats.
Du coup j'accumule les sorties et la forme semble renouer avec cette discipline que j'avais laissé un peu de côté. Mais il va bien falloir que je m'y habitue et puis le bike, j'aime beaucoup quand il n'y a pas trop de "connards" sur les routes...
Vous savez ceux du genre : "j't' double à 10 cms parce que je ne n'ai pas le temps d'attendre que la voiture qui vient en face passe..." ou encore "je déteste les vélos, ils m'engueulent quand je téléphone en conduisant... en ville" et bien sûr "j'fais exprès de doubler un vélo à l'approche d'une flaque comme ça il va arrêter d'emmerder les bagnoles sur la route"... Bref !
Quand les conditions sont optimales, comme hier par exemple, rien de tel qu'une tite sortie de 2H (ou presque)... quelques belles bosses et un peu de vent pour faire gonfler les cuisses et profiter d'une petite poussette au retour.
La vitesse augmente au fur et à mesure des sorties... c'est de bonne augure, et tout bon pour la r'prise CAP. Le plapitant va retrouver la forme, les muscles vont "repousser"... bref ma prépa marathon va, je l'espère être optimale pour espérer tutoyer à nouveau des chronos "agréables", c'est à dire inférieurs à 3H30, voir encore moins élevés, mais là.
En attendant donc de reprendre réellement la CAP (chut faut pas l'dire au Dr F., j'ai fait la séance coaching hier soir, mais pas en vélo... que du bonheur et aucune douleur... mais sous "cortisone" c'est un peu normal, lol), je vais pouvoir accentuer les sorties bike. Les rallonger et les accélérer pour retrouver une certaine condition mais sans en perdre du vue le plaisir de faire du sport. Objectif d'ici un mois, passer les 100 bornes "facilement"...
Et avec ma nouvelle selle, cf. ci-dessous, ça devrait l'faire ! lol
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...