Hello,
voilà, je profite de ces quelques jours, pour ne pas dire semaines de repos/soins, pour planifier ma prochaine saison... en espérant juste que mes tendons ne m'en empêcheront pas...
La reprise devrait, je l'espère, être effective d'ici une semaine, ou au pire, début décembre.
J'aurai donc près d'un mois et demi pour préparer ma "rentrée", avant d'aller "juger" ma forme sur le "petit" 10 de St-Grégoire, le 18 janvier... comme je serai à 50m du circuit, ce serait dommage de ne pas en profiter, d'autant plus que ce sera la 20ème édition !
La prépa devrait ensuite s'orienter et s'accentuer sur le "trail", puisque le 28 février, je devrais prendre le départ de l'Endurance'trail des Corsaires, dont le départ sera donné à St-Malo. 64 kms au programme avec "seulement" 1000 de D+. Une bonne mise en jambes pour bien commencer la saison.
Un "petit" mois plus tard... enfin juste 3 semaines puisque ce sera le 21 mars, direction la capitale pour le traditionnel Ecotrail et ses 80 kms/1500m de D+. Cette course n'est pas "compliquée", elle accumule simplement quelques bosses qui peuvent faire mal si on les néglige, et aussi si la météo n'est pas avec nous, comme en 2012. Et la "cerise", après 2 années de travaux, l'arrivée de la course devrait avoir à nouveau lieu au 1er étage de la Tour Eiffel... Yesssss.
Pour "récupérer" proprement, je n'ai rien prévu en avril (ne te découvre pas d'un fil),quoique, peut-être un p'tit "trot" de quelques kilos, en local, histoire de changer des entraînements parfois longs et rébarbatifs... à voir d'ici là en fonction de la forme et de l'envie.
En mai... (fait ce qu'il te plait), avec mon "merlu préféré" et je crois le "stéphanois de l'Est", place à l'objectif de la saison... "Seulement" 73 kms, mais 4800m de D+ pour le GR73, ou plus explicitement, le Grand raid 73, près d'Albertville, le 23 mai. Là je vais renouer avec le "vrai" trail et les belles pentes de plusieurs kilomètres, aussi difficile en montée qu'en descente. Les heures risquent d'êtres longues dès le départ, à 5H00 du mat !
Et enfin, pour clôturer la demi-année, direction les Ardennes, pour le Roc la tour... normalement 54 kms au programme avec 2800m de D+, mais sous réserve que d'ici là je n'opte pour le Méga Trail avec 93kms et ses 4800m de D+... ce sera là aussi, selon la forme et l'envie.
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...