03/02/2015

Wowow pour joggeurs, by endorphinmag.fr

posté à 08h25 dans "Saison 2015"

Hello,
L’hiver approche à grands pas, les températures se rafraichissent et la luminosité s’estompe… la majorité des joggeurs(euses) va continuer ses sorties dominicales, voir hebdos, malgré les conditions météo qui se dégradent. Généralement ils sont vêtus de vêtements ou d’accessoires aux couleurs foncées, donc très peu visibles quand la nuit approche, mais pourtant...

Grâce aux produits de la marque WOWOW, disponibles sur le site accessoires-running.com vous allez pouvoir pratiquer votre sport préféré en toute aisance, en conservant un certain confort mais tout en privilégiant votre sécurité...

La sécurité « connectée » jusqu’au bout des doigts…

Quand les températures se rafraichissent, il devient indispensable de « couvrir » ses extrémités (mains, tête…). Pour ce faire, Wowow propose une paire de gants DARK GLOVES 3.0. Ils ont été confectionnés à l’aide d’un tissu extensible et doux pour un ajustement parfait avec tissu polaire à l'intérieur. L’extérieur a été conçu avec un tissu 3M réfléchissant, du silicone sur la paume pour une meilleure adhérence, et ce petit plus sur les deux index, de pouvoir utiliser un écran tactile. A noter que les gants maintiennent vos mains au sec par temps de pluie. Ils sont disponibles en deux coloris : jaune fluorescent ou gris foncé mais le jaune reste bien évidemment plus approprié, même si pour les deux modèles, la surface réfléchissante est de 25 cm².

Les LEDS qui s’adaptent partout.

Que vous soyez à vélo ou à pieds, le slogan « GO OUT IN THE DARK » prend tout son sens avec le MULTILIGHT 4 RED LED. Le Multilight est une sorte de petit bâtonnet en PVC à clapet, qui peut se fixer partout par velcro : sac à dos, casque, bracelet, chaussures, selle, etc… Il est disponible en 4 couleurs : jaune (3M), blanc (3M), orange et rose avec l’impression du slogan à l'arrière. Résistant aux éclaboussures, il est livré avec un « bracelet » en tissu élastique. Sa surface réfléchissante est de 47 cm² et l’éclairage des 4 leds rouges fonctionne en clignotement ou en fixe.

Sur ses deux oreilles, on « réfléchit » mieux !

Grâce à ce bandeau REFLECTIVE HAIRBAND, Wowow offre une visibilité optimale, puisque la partie réfléchissante de l’arrière du bandeau est de près de 250 cm² (environ 32 cms de longueur sur 8 de hauteur). Ce cache-oreille, composé d’un tissu respirant et extensible pour un ajustement parfait, est chaud et confortable, composé de laine polaire à l’intérieur. Dommage que la partie avant n’ait pas été colorée en jaune fluo… le noir n’étant pas ce qu’il y a de plus visible.

Plus de renseignements ici : www.accessoires-running.com

Pour lire la totalité de l'article, RDV sur le site d'endorphinmag.fr.

Trai'nico-day : 2 séries de 9 x 200m / RIS1 = 45" - RIS2 = 3'

@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...

 


Autre news:
12/11/2024 : Et M.... j'ai "replongé" pour un 8ème IRONMAN... en 2025.
26/10/2024 : 2025... la saison de tous les extras ! :)
06/10/2024 : 31ème marathon et 2nd du challenge Abbott World Marathon Majors !
17/08/2024 : Le marathon des J.O, même blessé, on ne passe pas à côté !
01/06/2024 : Triathlon : du S de Bain de Bretagne au M de Vendôme...
22/04/2024 : Un p'tit Tri... pour se mettre dans le "Bain" de Bretagne !
10/04/2024 : Paris... Retex sur mon 29ème marathon !
03/04/2024 : Mon 29ème Marathon, à Paris, avec les P'tits Doudous - J-4
13/03/2024 : Un marathon avec le niveau d'un s'mi, ça vous dit ?
29/02/2024 : Semi de Ploërmel... le début ou la "fin" de la saison ?


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35