Hello,
dans la série "la douleur n'est rien", ce matin, elle était devenue trop insupportable, alors direction les les urgences à 6H00, pour en ressortir à 10H00... y'avait personne pourtant ! A part les infirmières, puisque le médecin n'est arrivé qu'à 9H30... ça m'a rappelé un sketch des "INCONNUS", mdr !
Bref...
Après ma séance de vendredi sur le halage avec Briec et Jérôme, j'ai commencé à avoir, au niveau des jambes et des bras, des petits "boutons" surement dûs à un nuage de bestioles bizarres qui passaient dans le coin.
Du coup, à 3 jours du marathon de Nantes, me voilà à "cloche-pieds", incapable de marcher sans boiter. C'est grave docteur ?
A force de démangeaisons, malgré des applications d'Apaisil, la cheville a commencé à s'infecter, mais sans que je ne m'en rende compte plus que ça. Beurk !!! Du coup, me voilà sous antibios pendant une semaine avec des soins externes... On verra demain et samedi comment ça aura évolué, mais ça à l'air bien mal barré pour mon footing de 42.195 kms dimanche...
Wait and see comme disent les "voyants extralucides" !
Souvenirs, souvenirs...
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...