Hello,
la dernière fois que j'ai couru c'était quand ?
Euh en compète c'était mi-mars, sur le marathon de Nantes et après en entrainement... ben, si j'ai du faire une sortie ou deux avec ma fille de 30/45 mn, et deux ou trois sorties solo de 1H à 1H30 la semaine dernière.
Bref, pas vraiment top c't'histoire !!!
En plus, avant-hier j'étais à l'hosto, je ne pouvais plus poser le pied pare-terre à cause d'une tendinite d'allux à la cheville gauche. J'en ai profité pour me faire de nouvelles copines (cf. ci-dessous).
Mais bon, à 4 jours d'un trail de 73 kms avec 4800m de D+, je m'suis dit qu'il fallait vite être remis "sur pieds" (sans jeu de mots), parce que sinon ça se serait compliqué. Les douleurs sont amoindries mais toujours là, comme celle de ma déchirure à l'ilio-psoas droit qui date de l'Ecotrail en mars. Mais bon, faites c'que je dis, pas c'que je fais..
vu le training ça n'aura rien d'une promenade de santé non plus samedi. Se dire que j'ai du foncier c'est une chose mais il n'est plus trop d'actualité depuis un mois et le training est trop léger pour se dire que ça va bien se passer. C'est comme si je me disait : "tiens, prends ton Opinel, il falloir que tu abattes ce chêne centenaire d'un mètre de diamètre !". C'est un pari de fou, mais ce n'est pas insurmontable. Le mental va être ma pièce maîtresse et la clé de la réussite.
Avec mon "merlu préféré" on va aller essayer, au milieu de la troupe des 280 inscrits, de boucler le périple sans trop se fracasser, avec seul objectif, celui d'être FINISHER. Le reste nous importe peu. On va essayer de s'en mettre plein les yeux : je vais tenter de vous faire un LIVE facebook comme d'hab si la 4 ou la 3G passe, et capturer quelques belles images avec la GoPro pour faire un montage vidéo au retour.
Bref, voilà ce qui nous attend, d'autant que quand on sait qu'hier il neigeait à 1400m, il va falloir s'habiller chaudement :
Cette course sera pour moi l'occasion d'inaugurer la superbe tenue que mon partenaire INOVAH m'a permis de me confectionner. J'essaierai de l'honorer au mieux, hein Mike, ce sera MON challenge, finir mon trip, pour mieux encaisser "la difficulté en rose"... lol
Merciiiiiiiiiiii
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...