Hello,
après 3 semaines OFF pour soigner les mollets, retour ce matin chez le toubib, et après une tite écho, le verdict est tombé !
Encore une légère inflammation entre le tendon et le soléaire, bref un truc bénin mais qui, si je reprends aujourd'hui, va me remettre "dedans" d'ici quelques semaines, voire quelques jours...
Alors comme je commence à devenir un peu plus raisonnable "à mon âge", je vais donc écouter mon médecin et ne pas "provoquer" de rechute.
Du coup le marathon de Tours s'éloigne progressivement, ce qui m'attriste vraiment. Celui de Dublin, j'y suis inscrit donc celui-là, en plus c'est fin octobre, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour le faire et le finir, si possible dans un temps correct.
Alors la question... préparer un marathon "soft" en 3 semaines, c'est possible ?
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit sensé... mais bon j'ai fait parfois bien pire !
Sinon il me restera la Rochelle le 29 novembre, mais bof celui-là... et quelques jours plus tard, le marathon de Sully sur Loire, le 6 décembre en fait... le jour de ma fête ! ;-)
De toute façon il me faut 3 marathons cette année !!! Alors d'ici là on verra bien lequel sera le plus réalisable.
Allez je vous laisse à vos "méditations", je vais faire une séance de gainage, comme c'est la seule chose que j'ai le droit de faire.
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...