Hello,
dur dur de remettre une combi qui n'avait pas servi depuis les tris de Taden et Feins, en 2012... et avant c'était sur l'Embrunman en 2009.
Les années ont laissé quelques traces, enfin surtout une bouée !
Avec ça et la combi je ne suis pas prêt de me noyer ! mdr...
Bon, faut être honnête, si j'ai repris une licence, et que j'ai réessayé ma combard... c'est pour aller patauger un peu dans l'eau trouble des étangs, ou salée de notre mer un peu polluée faut l'avouer !
Mon premier triathlon, je l'ai fait en 2003, à Betton, au nord de Rennes !
Souvenir de galère, puisque j'ai été obligé de m'accrocher aux herbes pour ne pas me noyer, et enfin sortir dans le top 10 (en partant de la fin) de la mare à canards.
Alors en voyant l'autre jour l'affiche du tri 2015, je m'suis dit : "tiens, pourquoi pas ?"
On "reprends" depuis le début... un bon retour aux sources !
Un p'tit tour sur le site de l'orga, deux/trois clics sur "klikego" et voilà l'inscription est faite sur le tri Open.
Bon, j'ai hésité avec le XS parce que 750m de nat, c'est long pour moi... mais 24 kils de bike et 5 de CAP, ça c'est le minimum pour être bien. Même si je vais en ch... en bike parce que le circuit n'est pas du tout reposant, et plein de bosses, ce que je déteste !
Alors on verra bien, je vais aller faire quelques longueurs dans le bassin de la piscine de St-Grégoire, histoire de dire à mes bras qu'il vont pagayer entre 750 et 800 fois dans une semaine, lol.
Ce s'ra aussi l'occas d'étrenner ma licence US...
Et puis on verra bien, ce s'ra juste pour le fun ! Histoire de retrouver quelques copains(ines) et m'amuser un peu, tout en "hurlant" en me disant "quel con, putain qu'c'est dur ce sport, pourquoi je m'y remets ???"
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...