Hello,
malgré la "déconfiture" de la saison 2015, les accumulations de blessures et de fait les arrêts répétés engendrant de très mauvais entrainements, je ne souhaite pas terminer la saison sans tenter de réaliser mon objectif de 3 marathons pour "fêter" mes 42 printemps.
Ma dernière blessure au marathon de Dublin n'est pas totalement guérie mais bon les 3 sorties faites depuis le début de la semaine ne présagent pas de mauvaise augure, même si je suis loin d'être à 100% en forme.
A part quelques sorties bike et de rares escapades à la piscine, je n'ai pour ainsi dire rien dans le "coffre". Mais bon, si j'ai bien évidemment connu mieux en terme de prépa, j'ai aussi connu "pire", alors on verra.
J'ai donc opté pour le Marathon de l'Espoir (original comme "titre"...) dans ces conditions... lol
Ce marathon de l'Espoir se déroulera à Sully sur Loire, à 45' au sur-est d'Orléans, dimanche 6 décembre. Original aussi de faire un marathon le jour de la St-Nicolas !
Si les températures avoisineront les 0°, le temps devrait être, selon les sources météo, ensoleillées, donc c'est top. Et quand il fait froid, il faut se couvrir... alors j'ai décidé d'emmener mon ami Ironflasf... mon costume de RADAR. Une grande première puisque la distance la plus longue parcourue avec est de 16 kms... Faut juste espérer que sur 42 bornes ça le fera sinon je vais en ch... grave !
La dernière fois que le "costume" était de sortie, c'était début octobre, sur le Trail de la Route du Fort, à St-Père marc en Poulet.
Une façon aussi de fait sourire le public, dont certains(es) handicapés(ées), qui sera réuni pour l'habituel Téléthon.
Toutes les infos sont ICI sur le site de l'orga.
NOTA : je serai le dossard 364, comme le nombre de jours qui, si j'enlève celui de mon anniversaire, composeront l'année 2015, encore un chiffre original, qui fera que cette course sera symbolique pour tirer un trait sur la saison.
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...