Hello,
et oui le temps passe vite, très vite ou trop vite parfois, quand il ne semble pas une éternité en fonction de certains événements.
Il y a un an j'y pensais surement déjà, avant qu'en décembre, après ma sélection au jeu KERMARREC qui m'a permis de recevoir 1500 € pour réaliser ce "rêve" sportif je m'y suis inscrit ; et depuis, j'ai commencé à m’entraîner.
Comme pour chaque entrainement, il y a eu des hauts et des bas... plus de bas d'ailleurs en raison d'une forme fragile parfois, de douleurs physiques mais aussi morales (on a la vie que l'on mérite alors il ne faut pas s'en plaindre et faire avec en essayant de regarder devant et plus derrière même si c'est parfois difficile...), de manque de motivation certaines semaines, d'envie aussi, de peur peut-être de ne pas y arriver, le stress aussi de n'avoir pas encore tout mon matos, comme ma trifonction, bref...
Dans moins de 3 semaines désormais il faudra que je me présente le samedi pour récupérer mon dossard qui me permettra de prendre place le dimanche matin, à 7H00, sur la plage du sillon et débuter les 3.8 kms de natation. Après une bonne heure et demie de bain, il me faudra enfourcher le vélo pour gérer entre 6H30 et 7H00 les 186 bornes de pédalage avant de terminer en courant jusque la Varde et boucler les 42.195 kms de la troisième et dernière épreuve de la journée.
Le marathon aura plus des allures de promenade très souple que de course mais peu importe, l'objectif sera UNIQUEMENT de finir dans les temps. J'aurai 16 heures pour tout boucler...
Training'day, sortie d'eau à l'australienne dans l'étang d'Apigné à Rennes
Plus les jours approchent et plus la pression monte et les questions se posent et me trottent dans la tête, sans trouver de réponse. Les deux semaines qui s'engagent seront les dernières réellement physiques, la dernière sera plutôt axée sur le repos.
D'un côté j'ai hâte d'y être pour profiter de cette course mais de l'autre je freine des 2 Kalenji pour repousser encore l’échéance en me disant que je ne suis pas assez bien préparé, qu'il me faut encore du temps... mais ça c'est impossible de rallonger le temps alors on verra bien ce que ce 12 juin me réservera.
Training'day, sortie CAP sur le halage avec la côte de la Chapelle de St-Médard sur Ille
Je n'ai qu'un impératif non négociable, passer cette P'T1 d'ligne d'arrivée avant la fin du chrono maxi...
Merci O.R pour les photos.
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...