Hello,
après de nombreuses années avec une Garmin 310 au poignet, j'ai monté la barre d'un cran en optant pour la 910.
Quand on court, roule ou nage avec une montre qui nous a séduit, ravi et qui, même si en nat "nature" elle n'était pas top, fini par arriver au terme de sa vie après seulement 3 années de "bons et loyaux services", on se dit : "pourquoi pas passer à la 920 ?
Tout le monde en fait des éloges, celui qui ne l'a pas semble devenir "has-been"... alors à 10 jours d'un Ironcorsair, pas vraiment le temps de prendre le temps de la réflexion, alors je fonce.
Première prise en main sympathique et rapide avec quelques côtés moins... mais quand on a un nouveau "jouet" on passe vite et on ne voit que le positif.
Après plus de 10 tentatives de connexion avec mon smartphone la liaison est restée éphémère... bref, un mauvais point avant de m'entendre dire que cette "magique" 920 ne pouvait même pas transférer les données de course directement en bluetooth sur le smartph... alors qu'on pourrait (je parle au conditionnel...) se faire suivre en "LIVE" via les infos de la montre transférer au téléphone, dit téléphone qui pendant quelques heures réussissait à me transférer mas mails sur ma montre... bref.
J'avais autre chose à penser que ces détails "importants"... comme faire mon Ironcorsair par exemple. Iron d'ailleurs qui s'est plutôt bien déroulé, notamment avec cette montre.
Du coup, entre 2 bricolages dans le nouvel appart, j'ai pris le temps de contacter Garmin pour ce sp'tits soucis...
Résultat : retour à l'expéditeur pour échange...
Une semaine plus tard, même topo avec la nouvelle montre... pas ou peu de connexions avec mon Samsung, pourtant compatible selon la notice... et les dires des techniciens Garmin.
Alors j'ai laissé tomber, j'avais d'autres chats à fouetter... jusqu'à ce lundi.
La montre s'est remise en anglais et impossible de la connecter au PC...
Re-techniciens et re-belotte : retour expéditeur pour un nouvel échange.
Y'a pas à dire, le S.A.V est au top et arrangeant mais je préférerais avoir une montre qui fonctionne plutôt que de sans cesse avoir à changer de modèle. pffff
@ suivre donc dans une semaine, quand le nouveau "jouet" sera en ma possession. Ce sera peut-être l'occasion de me refaire une amie "fiable" et retrouver une certaine confiance en cette marque réputée.
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...