Hello,
comme le dit si bien le proverbe ou la citation... jamais 2 sans 3.
Je serai donc, entre 2 nuits de taf, au départ et je l'espère à l'arrivée surtout, de la troisième édition de la route du fort, avec mon fidèle déguisement radaristique !
Lors de la 1ère édition l'orga m'avait "élu" plus beau déguisement de la course (sans que je ne le sache) et moi pendant la remise des prix j'étais en train de me trottiner en mode post'race pour préparer mon marathon Seine-Eure... pourtant, l'orga m'avait cherché, mais en vain.
Ils m'avaient incité à remettre le couvert l'année suivante, ce que j'ai fait.
Et là, idem... à la fin de la course je reste papoter avec mes "connaissances", avant de commencer à prendre froid.
Le temps d'aller à ma voiture mettre une "laine" et au retour... les podiums étaient passés.
Et de 2 "choux-blancs"...
Cette année l'orga a décidé, si je dois à nouveau monter sur l'une des marches du podium, de ne pas me laisser "sortir" du camp pour ne pas, une nouvelle fois leur fait faux-bon, alors on verra bien. Si les conditions sont réunies, on avisera en temps voulu.
En attendant vous pouvez encore vous inscrire à cette course, avant qu'il ne soit trop tard : toutes les infos sont ICI. Et si vous venez déguisés, l'enjeu sera encore plus intéressant...
Après cette course "fun" il ne me restera plus qu'une ch'tite coursette de 21.1 kms, le S'Mi de Rennes en l’occurrence avant d'aller finir la saison, la semaine suivante, à "Palma de Mallorca", sur les 42.195 kils de mon 18ème marathon "sec".
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...