Hello,
malgré mes douleurs cervicalo'dorsales qui depuis la mi-septembre m'empêchent de faire une prépa digne de ce nom, j'ai réussi à peu près à faire quelques séances correctes, en plus de courses "réelles" ou "fun" avec mon déguisement de radar.
Je suis loin de ma condition 2009 qui m'avait permis de m'offrir mon plus beau chrono en 3H09 sur la marathon Seine-Eure, mais bon, les 7 ans qui ont suivi m'ont plus permis de régresser que de progresser. C'est comme ça, les années passent, les kilos s'accumulent, la motiv est moindre parfois, l'envie de se faire mal à l'entrainement aussi, et tous les à-côtés qui se greffent font que la vie change...
Bref, ce s'mi s'ra aussi "pour le fun", histoire de faire une sortie "longue" en mode "fractionné" une semaine avant l'objectif de cette seconde moitié de l'année. Je ne raffole pas du tout de ce type de course "populaire", une course avec trop de monde sur un circuit 100% ville. L'avantage est que cette course est gratuite, il faut le souligner, c'est rare. Tout le monde ne le fait pas malheureusement.
Je ne pourrai pas être "au top" de toute façon alors il n'y aura pas de prise de tête chrono, d'autant que je doute pouvoir me mettre sur la ligne, les "cadors" auront surement leur SAS. Il faudra juste que j'essaie de me mettre au plus près pour éviter de trop slalomer et casser mon allure.
Un façon aussi de voir Rennes en plein jour, sans ses voitures, sans ses soucis de dealers, voleurs ou alcoolos qui rythment mes soirées animées, lol.
Pas de radar sur le dos non plus pour éviter de glisser, taper un athlète ou un poteau, chuter ou de me tromper de circuit, juste une tenue légère made in Myrock pour "fendre" la bise et courir sans trop transpirer.
Je crois qu'il reste quelques dossards mais ne tardez pas, pour une course à ce prix là il ne resteront pas longtemps.
Toutes les infos de la course sont ici.
Voici en détail le circuit :
Dans 3 jours il faudra s'y lancer... alors à dimanche !
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...