Hello,
bien que n'ayant pu avoir ma nuit de samedi à dimanche en "repos/congé", je serai quand même au départ du 14 kils de la Passagère ce dimanche.
J'aurais surement pu annuler en proposant mon dossard à quelqu'un d'autre mais bon, ce sera l'occasion de courir sur cette course "club" avec une dizaine d'adeptes des entraînements des mardi, mercredi, jeudi et dimanche à Vezin.
Une course aussi qui se fera pour inaugurer les "nouveaux maillots" de l'asso, reçus ce matin même.
Un design made in Nico35 bien sûr, mais fabriqués grâce à la collaboration de mes amis Rod et olivier de Myrock Diffusion. Un tee-shirt ultra léger, respirant et près du corps comme je les aime :).
Je vous laisse voir le résultat...
Maintenant y'a plus qu'à !
Comme d'hab sur cette course faite 4 fois déjà, en 2010 (39ème/964 en 55'37), 2008 (1H01'50), 2004 (1H01'41) et 2003 (1H08'02), l va falloir partir très vite pour descendre jusqu'au barrage et éviter les "bouchns" au pied des escaliers sur parc de la Briantais. Après on ne pourra pas se relâcher parce que les 3 bosses qui suivent ne permettent aucun repos.
Bref encore une course physiquement rapide et éprouvante qui se fera sans sommeil puisque j'aurai fini ma nuit de taf à 6H00 pour me rendre sur la course à 6H45... juste le temps de me changer et de préparer mes affaires pour repartir. Mais bon, une fois de plus ou de moins, je commence à être habitué. Bien évidemment je ne pourrai pas être aussi exigeant en terme de chrono que tous celles et ceux qui émergeront d'une bonne nuit de 7 ou 8 heures de sommeil mais c'est comme ça, on f'ra avec.
Après, plus rien avant le marathon, dans 15 jours, hormis quelques séances de RPM et quelques footings et sorties bike si le temps le permet.
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...