Hello,
plus que 11 jours et les "stars" seront dans la place...
Enfin les "stars"...
Avec Patoche qui cancane tout comme moi à cause du même soucis de tendons d'Achille, les "stars" seront vite dans le rouge, mais bon c'est comme ça. Après tout il n'y a QUE 42.195 kms :)
On fera avec ce qu'on a, ou plutôt avec ce qu'on n'a plus, c'est à dire des jambes et un corps de "jeune" ; quoique vu certains jeunes aujourd'hui, même sur une seule patte, je finirais quand même devant eux. ah ah ah !!!
Pour le moment nous ne sommes qu'une "poignée" de 2500 inscrits... mais je viserai le top 10, top 10 français, hi hi hi hi ... nous ne sommes que 11 inscrits "FRA" !
Clément quand à lui sera sur le 10 kils... au milieu de 4500 autres athlètes !
Pour une première sur cette distance il sera vite dans le bain de la foule. Mais ce sera une très bonne expérience, et avec autant de monde à courir il y aura aussi énormément de spectateurs, de quoi vite oublier la difficulté et profiter du plaisir de courir.
Quel objectif ?
Bonne question... sans ces douleurs tendineuses, j'étais parti sur un plan d'entrainement de 3H45 mais ma sortie d'avant-hier, pendant "seulement" 2 heures m'a vite fait comprendre que cet objectif devenait un peu osé.
L'essentiel sera déjà de décrocher ma 22ème médaille sur ce type de distance... enfin "sec" parce qu'avec mes 3 Ironmans j'ai déjà officiellement 24 marathons à mon compteur, mais ça ne se compte pas pareil alors je les "laisse" de côté pour ce calcul.
Si je peux en plus boucler le périple en moins de 4 H, on va dire que ce sera déjà bien, ce qui sera en-dessous du sub 4 sera du bonus, même si Patoche termine devant, lol.
Allez plus que quelques séances dont dimanche, la dernière "longue" de 1H30 (je croyais que c'était dimanche dernier la dernière, tant pis...) et une ou deux de fractionné et il sera l'heure de prendre l'avion pour découvrir ce nouveau pays et revoir mon breton expatrié !
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...