Hello,
à défaut de pouvoir courir, encore... j'en profite pour jouer au statisticien, ou plutôt au matheux qui aime faire des graphiques :)
Tallinn fut, le 10 septembre dernier mon dernier marathon "sec", enfin pour l'instant, je ne compte pas m'arrêter là, quand même...
Le 1er fut en 1998, à Caen. depuis des semelles ont été usées et j'ai bouffé du bitume, rien qu'en 22 marathons, ça fait... 928.4 kms soit la distance reliant mon domicile à Embrun (Tout un symbole comme le souligne J-C) en passant la petite commune portant mon nom, lol.
Je pourrais m'amuser encore beaucoup avec tous ces chiffres... comme dire que j'ai couru pendant près de 88 heures soit plus de 3 jours et demi, rien que ça.
Bref, allez, un court schéma vaut mieux qu'un long discours :
L'objectif du et/ou des prochains sera de re-passer dans les zones bleues pou essayer à terme d'inverser les pourcentages, et de faire en sorte que les Timings Sub 4 dépassent les 50%.
J'avoue que 2014 (MSE) et 2018 (Tallinn) resteront un peu "amers" puisque "presque" en Sub 4 mais bon on ne réécrit pas l'histoire, malheureusement.
Toujours est-il que si ça peut vous donner des idées pour ne pas dire des envies pour vous y mettre et bien tant mieux, j'ai déjà hâte de vous lire :)
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...