Hello,
les jours se suivent et se ressemblent parfois mais chaque seconde qui passe me rapproche un eu plus de l'échéance du 16 juin prochain.
Déjà huit semaines de prépa se sont passées pour essayer d'être opérationnel le jour de la course, 8 semaines de kilomètres avalés, que ce soit en natation, vélo ou course à pieds, 8 semaines pendant lesquelles la vie sportive grignote d'avantage sur le reste de mes activités (famille, pro, etc...) mais si je le fais, c'est "parce que je le veux bien", lol.
On n'a rien sans mal non plus.
Encore 4 semaines, ou plutôt 3 "chargées" puisque la dernière sera très soft, pour prendre le départ du XXL en me disant, "ça devrait le faire, la prépa a été bonne".
Bon je ne cache pas qu'en bike je vais être, comme pour l'Ironcorsair en 2016, un peu en-dessous, je n'ai ni n'aurai pas assez de bornes au compteur... les cuissots risquent encore de crier "aux crampes" mais l'avantage c'est que je le sais, donc je ne serai pas surpris, lol. Le circuit est un peu moins vallonné aussi alors ça compensera peut-être, d'autant qu'il est fort probable que je chemine sur une nouvelle monture... mais chuuuut, je n'ai pas encore la confirmation ; cet AM peut-être :)
Allez, bon courage à toutes celles et ceux qui comme moi seront au départ du Tours'N Man le 16 juin prochain... on est dans le dernier quart de prépa, y'a plus qu'à lâcher les ch'vaux !
A noter que cette semaine je dois faire une sortie de 150 kms... probablement mercredi, alors si ça vous dit, n'hésitez pas à m'accompagner, j'irai vers le Noooord, voir la mer :)
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...