Hello,
Cette semaine aura été "light", seulement 8H50) tant en terme de kilomètres parcourus qu'en de temps de sport...
Une grosse baisse de forme, sans doute et même surement, due à un manque évident de sommeil.
Quand tu tu lèves vers 12H un samedi (après ta vacation de nuit au boulot) et que tu ne te recouches que vers 2H le lundi pour te réveiller vers 5H30 pour aller courir 4H, soit 32 kms... même en ayant fait une petite sieste d'une heure le dimanche AM, il manque des cases "dodo" quand même.
Et en ajoutant à cela le Rennes > Paris et le Paris > Rennes en TGV plus tout le reste pour le reprise du taf le mardi soir, bref, même si c'est parce que je le veux bien, il va falloir que je me raisonne pour garder un minimum "vitale" de sommeil. D'autant que pour ne rien arranger, j'ai pris une droite et une gauche au taf mardi soir (aléas du boulot), ce qui m'a bloqué sportivement mercredi et jeudi ; aujourd'hui j'ai toujours de bonnes douleurs à la mâchoire puisque, selon ma toubib j'ai une légère luxation. Bref ibuprofène + daffalgan codéiné, ce sont une partie de mes repas, lol.
Il y a pire das la vie, même si on se passerait bien de ça.
S04E1 : CAP - GPS Draw "Chimère Notre Dame & BRI" à Paris
Malgré le manque de sommeil et après un superbe feu d'artifice apprécié depuis le Trocadéro à Paris, je me suis amusé à trottiné dans les rues parisiennes le lundi matin pendant 4H05 exactement.
L'objectif était de faire un nouveau GPS'draw.
Difficile de trouver parfois "THE" dessin qui claquera bien, qui sera facile à transposer sur les rues, pas trop long non plus, bref trouver un bon compromis.
Pour "venger" un peu mon quasimodo (même s'il est un peu difforme déjà avec sa bosse, lol) j'ai remis le couvert avec cette gargouille appelée "Chimère", symbole également du logo de la BRI de Paris.
S04E2 : NAT cool en piscine sous les yeux avisés de Coach'Steve
N'ayant ni le temps ni l'assistance pour aller nager en mer, parce que les étangs ou les rivières dans lesquelles on ne voit pas ses coudes quand on nage ça devient rédhibitoire, j'ai opté pour une "petite" distance en eau claire et limpide, au Spadium de St-Grégoire. Une bonne séance seul dans la ligne, à part le dernier 1/4 d'heure. J'ai essayé de parfaire ma nat, appliquer mes mouvements mais avec une épaule qui au fur et à mesure des longueurs m'a crié "STOP". Entre la mâchoire parfois douloureuse avec le tuba et l'épaule, dur dur de pouvoir être opérationnel, mais bon, plus que 2 mois à tenir et après on verra.
S04E3 : BIKE - sortie mi-longue avec vent de face + bosses
Parti vent de face, avec pas mal de bosse et une portion "cyclo-cross"... parce que quand la route se termine et que tu as zappé le panneau "voie sans issue" 2.5 km plus tôt ben... tu coupes à travers chemins :)
Et quand tu "loupes" des panneaux comme ceux de Landujan à Médréac ou Montauban après Bédée et ben... la sortie de 65 km fait au final 80 km, lol
Bref, ce n'est qu'1/3 de l'épreuve cycliste de le 333 Hermine Race... Mais ça a permis que Les P'tits Doudous du CHU de Rennes bronzent un peu, lol bis
S04E4 : CAP - endu fonda 1ère boucle 5k avec Clément
Ni trop chaud ni trop froid, un rayon de soleil et hop... en route pour une boucle de 5k avec le fiston, avant d'enchainer sur un seconde avec un rythme un peu plus élevé.
Petite douleur au mollet gauche... à surveiller
@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...
Comme moi, AIDEZ l'asso Les p'tits Doudous qui s'est associée à ma 333 Hermine Race