Hello,
la saison 2019 touche à sa fin mais déjà 2020 est dans le viseur.
Il ne me reste plus que le marathon Vert le dimanche 27, dans moins d'une semaine.
Le 28 c'est direction la clinique pour une infiltration suivie d'un arthro-scanner pour tenter de trouver une solution à cette fichue tendino-bidulle de l'épaule qui dure depuis près d'un an.
Je vous avais déjà annoncé qu'en juin prochain je serai au départ du Triathlon XXL de Hourtain, le "Frenchman" - toutes les infos sont ICI.
Mais vous vous doutez bien que je ne me contenterai pas "uniquement" d'un p'tit Ironman... lol, il va me falloir autre chose à "manger" !
Pour le moment j'explore les pistes possibles mais je n'ai pas de truc sérieux ni fixé.
Si en fin d'année je me fixerais encore bien un défi dans le même style que la 333 Hermine Race, je n'ai à ce jour aucune idée de ce que cela pourrait être.
On m'a incité à remettre le couvert de la 333 mais en faisant toute la nat, ma réponse fut "NON" !
L'épreuve a été longue et difficile alors tant qu'à refaire un effort identique ou plus élevé, autant changer de terrain de jeu.
Bref...
Je pense quand même m'aligner sur des courses "locales", nouvelles de préférence (ou que je n'ai jamais faites) et renouer avec mon envie de faire un marathon "chaque année" à l'étranger. Cette année les événements ont fait que je n'ai pu réaliser ce trip mais je ne compte pas abandonner le projet de si tôt, lol.
Peut être aussi un trail long ou deux, mais où ? Quand ?... c'est à l'étude.
En attendant je vais essayer d'être plus "triathlon" puisque ma demande de licence auprès des grégos (membres du club de Tri de saint-Grégoire) a été acceptée.
Pourquoi pas quelques relais comme cette année à Taden, même des plus longs allant jusque la distance Ironman, histoire de bien m'échauffer les bras ou les jambes, avis aux amateurs (trices).