Hello,
en raison des événements tragiques du mois d'octobre, il aura été de meilleure augure de retarder la parution de cet article suite à la réalisation de ma 333 Hermine Race.
La 333 hermine Race, fut le 1er ultra triathlon (et non Ultra-Marathon, lol) de Bretagne, que j'ai réalisé au départ de la Place de Bretagne, à Rennes.
Après 74.5 kms de course à pieds jusque la Plage de Bonsecours à St-Malo, j'ai pu rejoindre en nageant, l'île de Cézembre (4.750 kms) mais malheureusement, en raison de la fatigue, du froid et des mauvaises conditions météo, je n'ai pu poursuivre jusque St-Cast le Guildo.
Malgré tout, après quelques heures de sommeil réparatrices, sous la pluie et face au vent j'ai terminé mon défi par 265 kms de vélo, au travers de la Bretagne.
Ce défi de 343 kms (au lieu des 333 initialement prévus) m'a permis de pouvoir récolter 850 € au profit de l'association Les P'tis Doudous.
NOTA : j'ai toujours eu à ma ceinture, mes 3 p'tits doudous, Tom, Hope et Rose qui avaient toujours le sourire, même dans la difficulté et dans la douleur.
Merci M. Samuel NOHRA pour cet article du quotidien Ouest France (édition du dimanche 17/11/19), que je vous laisse le soin de lire, si ce n'est déjà fait.
Allez, à la r'voyure !