Hello,
les années se suivent et se "ressemblent"... tous les 12 du 1er moi de l'année, beaucoup savent me rappeler que la "vieillerie" continue son cheminement...
Mais la plupart se méprend... le "vieux" n'est pas foutu, loin de là, lol
A 37 ans... + 10 d'expérience, il n'est pas encore près à s'affaler dans son canapé pour regarder "Questions pour un Champion" !
Après une petite semaine en altitude pour refaire le plein de quelques globules en dévalant les pistes après avoir tester le snowboard, doué de 20 ans de skis "parallèles, dès la semaine prochaine je mettrai mon premier dossard du millésime 2020...
Le départ d'une saison plutôt "calme", donc moins high-level que 2019 pour les p'tits doudous.
Cette année au programme, seulement 1 Triathlon Ironman, 2 marathons, 2 "vrais" trails (en altitude) et quelques coursettes locales (10 k, semis...)
J'en profite pour saluer tous les "capricorne" qui comme moi fêtent en ce moment, ont fêté les jours derniers ou fêteront les jours prochain leur anniversaire.
Le "capricorne" n'est pas le signe de la facilité, mais celui de la prévoyance et de l'économie. Les natifs de ce signe aiment prendre de la distance. D'une grande richesse intérieure, ils aiment le silence et parfois même, la solitude ! (R.C)
Le 12 janvier, c'est mon tour... alors je me souhaite plein de bonnes choses pour ce 47ème (réel) hiver...
Allez, à la r'voyure !