Hello,
voilà plus d'une semaine que la négligence d'une conductrice m'a empêché de faire la moindre séance de sport... aujourd'hui mon arrêt est prolongé d'une semaine encore pour cette fâcheuse entorse du pouce et de l'index, sans oublier ma p't'1 d'oreille qui me "tue le crâne" avec ce souffle assourdissant mêlé à cette perte auditive que j'espère temporaire !
Bref encore une semaine "OFF" qui voit tout mon "travail" réduit à néant.
Remarque, quand on t'apprends que ta première vraie compète de l'année, le Marathon "Tintin" de Cheverny, est reportée à... l'année prochaine, tu te dis que de toute façon le training était "voué à l'échec".
Après 2 semaines d'arrêt, sous réserve que cela ne se prolonge, il va falloir recommencer les plans, bref se fixer sur la nouvelle échéance, à savoir le Triathlon XXL d'Hourtin, le Franchman, sous qu'il ne soit, à son tour, annulé. il reste 2 mois, on croise les doigts, enfin ceux qui le peuvent, lol.
Plus de training donc, de plan ou de projet "sur la comète", je reste suspendu à la logique humaine pour qu'ils arrêtent de vider les rayons de pâtes ou de PQ, qu'ils restent chez eux pour mieux contrer cette bactérie !
Allez bon courage à toutes et tous, protégez vous bien, ne sortez que si nécesaire et gardez un peu d'humour dans cette vie complexe !
Ok, je >>>
Allez, à la r'voyure !