Hello,
avec ce confinement, les compétitions s'annulent, se reportent et pour la plupart en septembre voire octobre. Mais ces mois ne sont pas extensibles et de fait tous les WE se chargent pour ne pas dire se surchargent...
Il va donc falloir s'organiser pour pouvoir réussir à en faire la majorité et ainsi "sauver" cette saison.
Mes 3 objectifs principaux de la saison étaient :
- le marathon de Cheverny : 4 avril
- le Triathlon XXL d'Hourtin, le Frenchman : 23 mai
- le marathon du Loch Ness (Ecosse) : 4 octobre
Cheverny et le Frenchmen ayant été reportés en 2021 pour cause de Covid-19, j'ai du ré-orienter les objectifs en m'inscrivant sur les Triathlons Half et Trails suivant :
- Deauville : 20 juin
- Le Levezou : 23 août
- Trail du Sancy - 12.4 : 26 septembre
- Trail du Sancy - 19.6 : 27 septembre
Mais depuis, avec la prolongation du confinement, le Tri de Deauville a lui aussi été reporté... le samedi 26 septembre.
J'aurais préféré que Deauville soit maintenu ou reporté plus tôt parce que désormais, ma saison 2020 va se résumer en 8 Jours... 8 jours pour 1.9 kms de natation, 85 km de bike et 82.6 km de CAP.
Pour résumer le WE des 26/27 septembre, j'aurai donc le tri L de Deauville le samedi, devant tirer un trait sur le "petit" trail de 12.4 le même jour. Mais une fois ce tri terminé, direction le centre de la France (env. 650 kms) pour être opérationnel le lendemain à midi et donc présent sur la ligne de départ du trail 19.4 avec Olivia pour son 1er "vrai" trail.
Il faudra donc faire 237 + 639 + 640 = 1516 km de voiture en 3 jours pour assurer ces 2 compétitions. Un beau programme en perspective, lol !
Et pour "clôturer" la saison, une semaine plus tard, le dimanche, je serai au départ du Marathon du Loch Ness, mon 24ème.
Vu la prépa entachée par le confinement et la dépense physique du WE précédent, il ne sera donc plus question d'aller faire un chrono en Ecosse, mais simplement se faire plaisir en profitant du décor splendide près de "l'Ile Noire" de Tintin.
Pour la suite de 2020... on verra, mais pour le moment je vais me "contenter" de çà, lol Et vous ?
Allez, à la r'voyure !