Hello,
en raison du satané covid, la saison sportive a été pas mal entachée...
Le marathon de Cheverny tout d'abord, puis le tri XXL Frenchman de Hourtin ont été "annulés" et reportés en 2021...
Pour "compenser" je me suis inscrit sur les Tris L de Deauville en juin et celui du Lévézou fin août.
L'état sanitaire a ensuite repoussé celui de Deauville fin septembre... le même WE que le trail du Sancy !!!
La fin de saison semblait "hard" puisqu'en 7 jours, j'avais au programme un Tri L, un Trail de 19 k le lendemain (ayant du annuler le 12 k du samedi en raison du tri) et le dimanche ssuivant le Marathon du Loch Ness en Ecosse.
Malheureusement, j'ai appris cette semaine l'annulation et le report de ce marathon en 2021...
Si le confinement a eu raison d'une certaine motivation sportive, je reste malgré tout fixé sur ces objectifs que je compte bien faire et finir avec le smile.
Pour le moment je garde les doigts croisés pour que soient maintenus les 2 tris L et le trail même si je garde une réserve pour Deauville. Avec tous ces irrespectueux qui se fichent des règles sanitaires, adeptes (ou pas) du masque inutile puisque sans couvrir le nez ou pour juste se cacher la barbe, avant de jeter au sol leur virtuelle protection, le risque de replonger n'est pas loin !
Bref, on verra mais bon avec le nombre de participants attendus il va falloir à l'orga de sacrés règles à mettre en place... on y croit, on se bat !
Be positive !!!
NOTA : l'avantage ou le côté "positif" de tout ça c'est que les grands axes de l'année 2021 ne seront pas trop complexe à définir...
- Avril : Marathon de Cheverny
- Mai : Tri XXL Frenchmen
- Octobre : Marathon du Loch Ness...
Allez, à la r'voyure !
PS : je garde quand même un œil sur le calendrier des marathons français ou étrangers "proches" de fin d'année, on ne sait jamais sur un coup de tête...