Hello,
à force de voir tous ces "gens" qui ne savent pas ou refusent, de mettre un masque de protection, qui estiment que le covid "c'est fini" ou qu'il ne les touchera pas EUX... et bien voilà, on se dirige vers une nouvelle "vague" de contamination...
Et qui dit contamination dit annulation d'événements, sportifs ou autre.
Après le marathon de Cheverny, le Frenchman et le marathon du Loch Ness, c'est au tour du triathlon du Lévézou d'être "fauché" par la pandémie...
Me voilà une fois de plus attristé pour ne pas dire dépité de constater qu'à cause de certains comportements, des assos voient l'investissement d'une année à la "poubelle" ; et de fait les objectifs des sportifs rayés du calendrier.
NOTA : l'organisation a procédé au remboursement de l'inscription, merci beaucoup et bon courage pour l'édition 2021 !
On f'ra avec bien sûr, nous les sportifs ne sommes pas les plus à plaindre, mais si chacun avait respecté les "règles du confinement", les "gestes barrières", la vie aurait peut-être pu reprendre correctement.
Bref, on va rester "positif" puisque désormais il me reste plus que 2 compétitions et comme par hasard toutes deux le même WE.
Le samedi 26 septembre, je prendrai la direction Deauville pour le triathlon L dont le départ a lieu à 14 H.
Une fois la ligne d'arrivée passée, il faudra vite prendre la route pour le Puy de Dôme puisqu'à 12 H le dimanche midi il faudra être opérationnel sur la ligne de départ du Trail du Sancy.
Mais tout ça ne sera possible que si la "2ème démarque" du confinement n'a pas lieu, mais là, ce n'est pas gagné ! Enfin bon, on va positiver, non ?
Après je devrais être en "repos" d'entrainement puisque aucune autre compète n'est programmée, mais bon, je doute, me connaissant, que je resterai assis dans mon canapé sans rien faire ; même si la motiv est bien altérée depuis quelques mois, elle ne reste pas moins existante, le tout est de la re-booster !
Allez, à la r'voyure !