Hello,
après une année 2020 qui avait bien commencé (sportivement parlant) les choses se sont compliquées ou plutôt effacées, une à une.
Les chronos étaient bons, l'allure encourageante pour espérer faire et finir mes deux marathons programmés ainsi que mon triathlon XXL dans les meilleures conditions.
Mais mon accident de la route du 8 mars, ayant entraîné 4 mois d’interruption professionnelle, auquel est venu s'ajouter le covid, auront eu raison d'une motivation optimale et d'une envie réelle de garder une forme physique digne de ce nom.
Heureusement l'acquisition de mon Home trainer flux S m'a permis de garder une once de dépense sportive au point, aujourd'hui de rester ma seule source d'activité physique. Le fait de sortir rouler sur la route avec tous les dangers que cela comporte semble m'avoir vraiment éloigné de la "réalité" au point d'en préférer le côté virtuel grâce à Rouvy. Heureusement que le trekking estival dans les montages et le trail du Sancy, superbe épreuve courue sous la neige, auront été salvatrices.
La reprise du boulot, avec toutes ces conditions de plus en plus dangereuses, le manque aussi de soutien qui entache notre motivation mais qui malgré tout nous garde au minima opérationnel, ont ajouté à la décadence de l'année 2020.
C'est pourquoi, aujourd'hui, avec le passage vers le millésime 2021, un sursaut d'espoir et d'amélioration se profile.
Les compétitions annulées l'an dernier, mais reportées cette année sont un objectif de maintien en forme et d'espérance.
L'année 2021 ne devrait pas être pire que l'antérieure, année pour laquelle je vous avais souhaité tous mes voeux de bonheur, santé et tout c'qui va bien. N'ayant pas vocation ni compétence à prédire l'avenir, je souhaite juste que chacun ait la chance en 2021 de voir ses projets, ses rêves, ses envies, si minimes soient-il se réaliser, même en partie.
Je vous souhaite une belle journée en vous offrant cette carte de voeux un peu... originale, histoire de garder une once d'humour dans ce monde qui chaque jour se dégrade sans que certains ne semblent s'en soucier, malgré leur responsabilité évidente.
Allez, à la r'voyure et bonne chance pour 2021 !