Hello,
j'y ai cru jusqu'au dernier moment mais bon, c'est vrai qu'il est dangereux d'être à 5 ou 6 dans une télécabine, 2 dans un télésiège, ou en file indienne sur le tire-fesses, s'il on veut respecter les règles sociales. Rien à voir avec les files devant les magasins (ici en région parisienne), quand ils ne sont pas bondés comme Cora, Leclerc, Inter, carrouf ou encore Ikéa, notamment pendant ces périodes de soldes... bref.
Il ne faut pas s'étonner que le virus prolifère, mais bon les français sont intelligents, responsables, respectueux des indications, règlements et autres conseils... du moment que leur intérêt, leur plaisir ou leurs loisirs ne soient pas entachés, non ?
De toute façon il m'était indispensable de m'éloigner, de prendre l'air, le vrai, le frais, surtout loin des cons !
Avec Olivia et Gizmo nous avons donc profité d'une semaine, près d'Albertville, entre 1300 et 2000m d'altitude pour ne penser à rien, s'évader en se dépensant physiquement au milieu d'un grand bol d'air pur. Au programme, sorties raquettes, rando-ski, luge, CAP (avec mes chaines Ezyshoes) et balades.
C'est sûr que la semaine a été plus physique que celles pendant lesquelles les montées de pistes se font assis, les skis au pied mais sincèrement ça vaut son pesant d'or.
Profiter du calme, du silence, bref de la liberté, tout en consommant "local" et calorique, lol. (fallait bien prendre des forces pour les journées actives, hi hi)
Un grand merci à Floriane du Chalet Lucie pour son hébergement très class et cosy, à Jean-Pascal de Valmorel randonnées et raquettes à neige pour ses conseils, ses infos et ces beaux circuits arpentés en tee-shirt (me concernant). Dommage que nous n'ayons pas pu apercevoir de bêtes à cornes mais bon elles ont aussi le droit à la tranquillité !
Le ski-rando fut un peu plus physique mais nous a permis de descendre quelques pistes, à skis pour mettre un p'tit bonus au séjour.
Et comme il m'est impossible de ne pas faire une ou deux séances de CAP dans ce décor immaculé... la semaine a été top.
J'ai quand même deux marathons et un Triathlon "Ironman" à faire et finir cette année :)
Dommage qu'il ait fallu revenir dans le monde "réel" aussi vite...
Allez, à la r'voyure !