Hello,
avec toutes ces restrictions liées à la pandémie ça devient compliqué de conserver une once de motivation pour garder quelques entrainements viables...
Mais bon, positivons !
Les dernières mesures gouvernementales annoncées vont dans le bon sens et si l'allègement des conditions mi-mai se confirment, cet été on devrait pouvoir profiter à nouveau du grand air et avoir la joie de pouvoir raccrocher un dossard à la ceinture.
Je viens donc de valider mon inscription pour le 30 kils de l'Ecotrail (déjà fait 3 fois mais sur la distance reine de 80 k).
Le 30 ce n'est que les 30 derniers kils du 80, donc pas ce qui est le plus intéressant, d'autant que l'arrivée se situe au pont d'Inéa et non au 1er étage de la Tour Eiffel.
Mais bon, ce sera plus un test de distance, d'endurance en vue de ma possible participation à l'Ironman de Copenhague en août.
500m de dénivelé positif ce n'est pas énorme mais juste suffisant pour se faire plaisir et brûler quelques calories. Au départ je pensais m'inscrire avec Olivia sur le 10 puisqu'elle y sera avec une de ses collègues, mais je m'étais dit que tant qu'à monter et chausser les Kalenji, autant faire un peu plus.
Maintenant on croise les doigts pour que la saison puisse enfin reprendre et que l'on re-savoure ce plaisir de courir avec un numéro à la ceinture.
Allez, à la r'voyure !