Hello,
bon ben dans 10 jours... je serai au départ du 30 k de l'Ecotrail 2021...
Ce n'est pas un secret, surtout vu mon activité sportive des ces dernières semaines, je ne vais pas aller à Paris avec de grandes ambitions !
Le seul objectif sera de finir, sans me blesser d'avantage.
Le mollet est guéri ?
Oh que non, ou plutôt si peut-être mais depuis, c'est le tendon d'Achille qui souffre. Selon Aurélien, mon kiné, le fait de n'avoir quasi rien fait a surement aidé à guérir le mollet, mais le tendon de son côté s'est légèrement nécrosé. Pas top parce que quand je cours, comme cet AM avec Goupi, ben, ça pique. Je revois le toubib et son écho me dira si le mollet est réparé et qu'est ce qui "cloche" maintenant.
La sortie la plus longue faite en CAP fut celle du 7 juin, avec 8 kms en 52', c'est dire si les 30 k du samedi 3 juillet prochain vont être... comment dire... une épopée un peu tarée qui risque de me brûler les cuissots pendant de longues journées. Mais bon, si ce n'est que ça, ce ne sera pas dramatique !
Ce dernier mois, je n'ai fait "que" 6 sorties CAP, soit seulement 33.92 kms... et pas de fractionné, de côte, d'endurance, de sortie longue, bref, vous l'avez compris, je n'ai AUCUNE prépa, lol, je vais faire en un AM ce que j'ai fait en un mois, ah ah ah... mais quel c... !
Moi dans 10 jours, lol
Bon l'avantage, c'est que je vais tenter de faire cette course en tenue "originale"... en rapport avec un "reporter" belge. Il va quand même falloir que je teste cette tenue un de ces 4, mais sans être vu par les paparazzis locaux, ce s'rait dommage, lol
il ne faudrait pas qu'un défaut, un bug, un mauvais aspect de cette tenue complique la course, elle va déjà être assez compliquée.
Allez, à la r'voyure !