Hello,
y'a des jours comme ça ou tout se décide au dernier moment...
Je devais oeuvrer en qualité de bénévole sur le tri de St-Grégoire le dernier WE de septembre, mais en raison du faible nombre d'inscriptions, visiblement dû au manque d'entrainement relatif au covid ; l'orga a décidé d'annuler l'épreuve.
Via le taf, j'ai tout simplement sauté sur l'occas de pouvoir faire le M du Tri Sud Vendée avec Olivia qui était inscrite sur le M de St-Greg ; et donc très déçue de ne pouvoir concrétiser son objectif pour valider tout son training...
Le M du TSV n'est pas vraiment un M, c'est un M "tronqué" comme ils l'expliquant sur leur site : 1200m de Natation (au lieu des 1500m), 34km de vélo (au lieu des 40 km) et 7,5km de course à pied (au lieu des 10 km).
C'est un bon compromis pour une fin de saison même si je pense que de ce fait il sera super rapide, un S rallongé quoi !
Mais bon, avec un marathon le samedi suivant, ce s'ra bien suffisant pour moi, lol
C'est drôle en fait parce que je fais ma saison à l'envers...
Normalement on fait un M et un L de prépa pour arriver frais sur l'IM. Comme quoi y'a plus d'logique depuis l'covid, enfin chez moi !
3H30 de route pour aller faire un Tri M ? Oui je sais mais bon c'est aussi dans le cadre d'un stage pro via ma licence FSPN, donc un peu justifié quand même.
Mon objectif ?
Déjà faire connaissance avec les collègues de la ligue Centre Loire Bretagne de la FSPN et passer de bons moments.
Ensuite ben comme à Copenhague ou St-Lunaire, me faire plaisir sur toute la course et monter la moyenne de vélo, parce qu'en CAP ce sera à prendre avec des pincettes pour ne pas blesser le mollet d'avantage, le marathon d'Helsinki c'est le samedi suivant, soit 6 jours plus tard seulement.
Le chrono, la place sincèrement, c'est le cadet de mes soucis.
Allez, Bonne course pour celles et ceux qui "courent ce WE" et à la r'voyure !