Hello,
pour "patienter" et ne pas trop ruminer puisque je ne peux pas faire le Frenchman XXL, je m'suis "amusé" ce mercredi.
Je suis parti trottiner en fin de mainée, pour au final faire une sortie souple de 10.39 km, bouclée en 53'34, ce qui, ramené au kilomètre me donne une allure de 5'09. Ca devrait être "pire" mais bon, ça va, cela faisait près de 3 semaines que je n'avais pas chaussé les runnings.
Toujours ROUVY'addict, j'ai vu qu'il me restait 4 jours pour finir le challenge "Visit Autralian Continent", composé de deux courses, l'une de 18.05 km avec 205m de D+ à Sidney et l'autre de 20 km avec 105 m de D+ à Melbourne.
Alors j'ai chaussé, dans la foulée de la CAP, les adidas-tri pour 1 H 16'46 de tournages de gambettes ; oui j'ai fait les 2 circuits à se suivre tant que j'étais "chaud". Ca m'a fait énormément de bien, même si les cuissots étaient un peu endurcis après la CAP.
Et pour terminer la journée, direction le lac de Trémelin pour aller "pateauger" sur le site du Triathlon de Brocéliande qui aura lieu dimanche.
Une remise en "eau" bien sympa et surtout loin des lignes de piscine, c'est plus sympa quand même.
Une distance de 1520 m parcourue en 35'06, ça va, après mes deux autres activités de la journée, je n'espérais pas mieux, lol. L'eau était "bonne" et la séance fut très agréable, Olivia n'était qu'à quelques mètres derrière, je n'avais pas le temps de me poser ! On a passé un bon moment loin des lignes d'eaux habituelles et des c...
Au final je peux dire que j'ai fait mon 1er triathlon, même si dans le sens inverse des habituels, en cette saison 2022. L'équivalent d'un tri M (1500/40/10) bouclé en 2H45'26 , c'est pas mal pour un "débutant" post AVC, non ? :)
Allez, à la r'voyure !