Hello,
2023... une année qui finit par le chiffre 3, ce même chiffre qui était le dernier de celui de l'année de ma naissance...
Ce ne sont donc pas 10, ni 20, pas 30 non plus et malheureusement plus 40 années que je fais ch... tout le monde, mais oui 50 !
P't1, 50 balais sur ma tête... pfff ça pique et ça fait bizarre quand même.
J'avoue que ça ne me change pas, y'a pas d'raisons d'ailleurs même si je reconnais que psychologiquement ce n'est pas anodin de changer de dizaine, qui plus est en acceptant celle-ci.
Le bonhomme reste debout, malgré un AVC (2022), la perte de 35% de son oreille gauche (accident 2020), quelques gamelles dont celle de 2009 en bike qui lui a coûté une journée en réa et 4 jours derrière à l'hosto !
Non, je ne suis pas prêt d'badiquer et de regarder Question pour un champion, lol, j'ai encore des dizaines de truc à faire !
Même si parfois au pied du mur de cette nouvelle décénie on peut voir tout en noir...
... le Nico 5.0 ne sera pas rouge de colère en ce 12 janvier, mais plutôt heureux d'être arrivé jusque là et être toujours en forme, lol
Pour le moment j'ai toujours l'intention de voir la vie en bleu, même à 50 ans ! :)
2023 sera donc pour moi une grosse année sportive... histoire de marquer le coup de ce cinquantenaire, comme il se doit...
Merci par avance pour vos message et à très vite sur les routes, les chemins ou les pistes, vous verrez que le "vieux" a encore de la ressource !
Allez, à la r'voyure !