Hello,
je n'ai jamais été aussi "près" et non "prêt" de l'échéance...
Après le report en 2020 pour cause de covid, en 2021 pour cause de re-covid puis 2022 pour cause d'AVC je vais garder espoir et me dire que cette année c'est la bonne pour "enfin" aller trottiner 42.195k au pays de "Moulinsart".
Ce marathon sera mon 26ème "sec" c'est à dire 26 ème marathon sans rien avant ou après comme ceux faits pour terminer mes 6 Triathlons Ironmans.
Avec celui de New York en novembre je devrais arriver à 27, alors vous l'aurez bien compris... je ne pourrai pas rester sur un chiffre pas top... il faudra bien que je pousse à 30 avant de penser à... "raccrocher" un jour, lol.
Quel objectif à Cheverny ?
Avec 3 semaines "out" pour cause d'angine + otite et une météo pas géniale, la prépa "réelle" du marathon n'a pas été aussi régulière que pour la Rochelle. Je ne m'attends pas à grand chose d'extraordinaire le 2 avril prochain mais je ferai de mon mieux pour viser le sub 4 (chrono sous la barre des 4H). Le but est surtout de ne pas de me blesser ou trop me cramer puisque 1 mois et demi après je serai au départ de mon 7ème triathlon Ironman, à Carcans (33), triathlon que je devais, comme Cheverny, faire en 2020, 21 puis 22.
NOTA : il faut aussi dire qu'avec un D+ de 300m et un "déguisement" plus lourd et plus encombrant qu'une tenue habituelle, je ne pourrai pas non plus faire de miracles... je veux JUSTE, me faire plaisir et faire sourire le public !
Je croise les doigts pour ne pas avoir de M.... cette semainepour enfin tirer un trait "positif" sur ce marathon en lien avec mon côté tintinophile...
Allez, à la r'voyure !