Hello,
bon ben dans une semaine, ce sera la première échéance avec le marathon de Boston (Massachussets – USA).
Je ne sais pas si ces 5 voire 10 dernières années j’ai pu avoir une prépa sportive sans soucis, sans blessure, sans ennuis… mais ainsi va la vie, il y a bien pire que moi en terme de santé. J’ai mes 2 bras, mes 2 jambes, une bonne partie de ma tête…
Bref… la prépa 2026 est ce qu’elle est, on f’ra avec :)
Donc lundi prochain, le 20 avril, à 11H20, je prendrai le départ de la 130ème édition du marathon, un événement qui, je l’espère, sera à la hauteur de l’anniversaire du plus vieux marathon du monde !

4 jours plus tard, de retour en Europe, je ferai une halte à Londres (UK), pour le 46ème marathon de la capitale anglaise qui aura lieu le 26 avril.

Hormis le fait qu’en finissant ces deux marathons, ce qui me fera passer de 35 à 37 au compteur, cela me permettra de décrocher la 6 Wolrd Marathon Majors Medal ! Mais chaque chose en son temps, ne vendons pas la peau de l’ours avant… d’avoir fait les 2 x 42.195 kms de course à pied dans les délais.

Allez, à la r'voyure !























