19/09/2019

333 Hermine Race - J-3 : "Mes" 4 fantastiques !

posté à 14h27 dans "Saison 2019"

Hello,
après vous avoir dévoilé les circuits qui feront de ce défi un Ultra-Triathlon, il est temps aujourd'hui de vous présenter mes 4 assistants...

4 personnes qui m'accompagneront sur les épreuves pour me permettre de la réaliser dans les meilleures conditions.

4 personnes sans qui ce défi ne serait pas réalisable, 4 personnes qui croient en moi, qui croient à ce défi, 4 personnes qui n'ont pas hésité à laisser un peu de côté une partie de leur vie pour me permettre de réaliser mon défi, mon rêve, mon pari de taré, démentiel, hors norme...

# ose tes rêves si tu veux défier la réalité ! ce sera mon crédo durant tout ce trip...
Je ferai tout pour défier cette réalité parfois exécrable, pénible, prenante, éprouvante et graver à jamais un souvenir énorme sur les tables en granit de ma vie de sportif "anonyme" et amateur.

Mais aujourd'hui les projecteurs sont braqués sur "mes 4 fantastiques", puisque sans eux... mon défi ne serait pas.

Honneur à l'entité féminine... avec Olivia, mon amie qui est aussi triathlète.
Olivia sera chargée de la logistique globale, de l'accompagnement H-24 de la course.
Au volant ou passagère du mini-van ADS Loisirs durant la CAP ou le Vélo, elle sera aussi dans le zodiac de la SNSM pour suivre de près le périple aquatique.
Egalement aux commandes de la Go-Pro et chargée des photos ainsi que du relais "LIVE" sur la page facebook de la 333 Hermine Race.

Seb, mon "poteau" & associé vélo et course à pieds, avec qui j'ai partagé la majorité de mes séances de prépa. Seb sera comme Olivia sera chargée de la logistique globale et de l'accompagnement sur les épreuves CAP et Bike ainsi qu'au départ (sur terre) de la NAT.
Au volant ou passager du mini-van ADS Loisirs durant la CAP ou le Vélo,
Egalement aux commandes de la Go-Pro et chargée des photos ainsi que du relais "LIVE" sur la page facebook de la 333 Hermine Race.

Lolo, un bon ami qui après sa blessure se remet doucement au sport, m'accompagnera sur toute la partie natation, à bord du zodiac de la SNSM. Chargé de la logistique, du ravito solide et liquide, en compagnie d'Olivia il sera chargé de veiller sur ma santé tout en réalisant quelques clichés et vidéos souvenir.

Fred, aussi ami et responsable de la SNSM à St-Malo, il assura le suivi complet de la partie natation, tant en matière de sécurité (traversée du chenal, autres navires, courant marins, infos liées à la mer, circuit, etc...)

Si leur tâche peut sembler "facile" par rapport à l'effort que je vais devoir fournir, il n'en n'ai rien. Passer des heurs en voiture ou dans un zodiac à se geler, attendre que j'arrive, me regarder trottiner, nager ou rouler, au bout d'un moment ça risque d'être long, usant, fatigant, lol.



En complément des mes 4 fantastiques, vous avez pu remarquer la participation exceptionnelle de mon ostéo-kiné, Erwan qui, avec une extrême gentillesse se déplacera sur St-Malo et peut-être St-Cast à l'issue de la CAP et de la NAT pour venir me remettre d’aplomb pour la poursuite des "hostilités". Un grand merci également à toi Erwan de t'associer de cette façon à mon défi.

Et pour ne pas l'oublier, j'aurai aussi la compagnie de Gizmo, petit quadrupède jack-terrier qui participe de temps en temps à mes séances CAP. Tous les "grands de ce monde" sont accompagnés d'un toutou, alors pourquoi pas moi, hein ? Après m'avoir supporté et encouragé sur le Toursn'man, là Gizmo passe à la distance supérieure, lol

Vous ne pourrez pas rater les membres de "mon STAFF" au parlement, ils seront identifiables de "loin" avec leur tee-shirt noir, et ses quelques logos colorés que j'y ai flockés. N'hésitez pas à leur poser des questions si je ne suis pas dispo, ils se feront un plaisir de vous répondre, hein les "jeunes" ?

@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...

Comme moi, AIDEZ l'asso Les p'tits Doudous qui s'est associée à ma 333 Hermine Race

 


Autre news:
15/10/2019 : La 333 Hermine Race - le film complet
11/10/2019 : La 333 Hermine race et les P'tits Doudous à la UNE de l'actu "Police" !
10/10/2019 : La 333 Hermine race en images : Part 3 - le vélo
04/10/2019 : La 333 Hermine race en images : Part 2 - la natation
01/10/2019 : La 333 Hermine Race en images : Part 1 - la course à pieds
30/09/2019 : Un p'tit marathon pour finir la saison...
26/09/2019 : 333 Hermine Race - I'm THE First FINISHER !!!
22/09/2019 : 333 Hermine Race - c'est aujourd'hui le D-DAY ! Gooooooo mon Nico
21/09/2019 : 333 Hermine Race - J-1 : le LIVE Track... commence ça marche ?
20/09/2019 : 333 Hermine Race - J-2 : Point Météo et logistique !


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35