28/01/2024

Colmar & New York : 2 marathons by Sweet Eyes

posté à 20h57 dans "Saison 2024"

Hello,
Sweet Eyes ?

Mais c'est quoi Sweet Eyes ?

Belle question... Sweet eyes est une marque de vêtements adaptée aux sportifs dont je fais partie mais aussi et surtout au départ aux sportifs de combat.

Cette marque, relayée sur Paris par une très bonne amie m'a permis de créer un tee-shirt totalement personalisé (mon design of course, lol). Le rendu de ce design est très propre, les coutures sont impeccables et le résultat à la hauteur de mes espérances.

Comme je ne voulais pas que mon 28ème marathon, à New York, soit couru de façon fade, j'ai voulu tester un design original et bien sûr "couleur locale" avec ma patte perso. La créa a été très rapide et j'ai pu avoir en main le TS juste avant le marathon de Colmar. Je l'ai donc testé sur une sortie cool d'endurance, chez moi.

N'ayant aucune gêne, douleur, irritation, j'ai préféré le tester sur le marathon de Colmar pour être sûr de moi. J'ai bien fait... parce qu'à Colmar on a couru avec une température de 29°...

"Le TS a fait le job puisque je n'ai eu AUCUN soucis : pas d'irritation, pas de sensation de chaud (ni de froid, lol), ou encore d'oppression, pas de gêne lors des mouvements... bref tip top, le test est très bon, New York n'a qu'à bien se tenir !"

Le 5 novembre, outre-atlantique la température est complètement différente... on est entre 6° le matin avant le départ et 14° en fin de course.
Je préfère ajouter des manchettes et des gants. Finalement après quelques kilomètres, le soleil ayant fait son apparition et les foulées ayant réchauffé le bonhomme... je me suis séparé des manchettes et des gants.
J'avais peur d'avoir trop froid puis trop chaud mais en fait tout a été parfait, le tee-shirt étant très respirant et gardant bien la chaleur nécessaire.

Pour résumer, que ce soit par temps chaud ou frais Sweet Eyess a été parfait. Pas se mauvaises sensations, d'irritations ou de gêne pour ce maillot près du corps - ce type de maillot est indispensable en course longue pour éviter les irritations, notamment au niveau des tétons, et ne pas avoir des photos de fin de course avec deux belles tâches de sang au niveau de la poitrine, lol -.
Ayant pu avoir une personalisation idéale, j'ai pu avoir également de superbes souvenirs photos pour ce marathon mythique et inévitable qu'est celui de New York.





2024 commence à se dessiner pour moi... je sens que je vais encore solliciter Sweet Eyes pour uniformiser "encore" mes objectifs avec ma présentation vestimentaire :)

Un ENORME MERCI à Han-thy de m'avoir fait connaitre et finaliser ce projet avec Sweet Eyes !!!

De nombreux designs, modèles sont desormais disponibles à la vente sur leur site web, ICI : Sweet Eyes



Allez, à la r'voyure !

 


Autre news:
29/02/2024 : Semi de Ploërmel... le début ou la "fin" de la saison ?
13/02/2024 : Semi de Ploërmel... J-11
04/01/2024 : Enfin les bases de ma saison sportive 2024...
01/01/2024 : 2.0.2.4... c'est parti
31/12/2023 : 2023 en quelques chiffres pour un p'tit bilan !...
21/12/2023 : Noël... les cadeaux, les réveillons...
03/12/2023 : RETEX de mon 28ème marathon, à New York...
17/11/2023 : Sardou... un "dernier" concert à Nantes...
12/11/2023 : Marathon de New York... the High-level !!!
31/10/2023 : Marathon de New York, J-5... déjà dans les valises !


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35