03/08/2014

Ceinture Smartphone KALENJI

posté à 05h19 dans "Saison 2014"

Hello,
toujours à la pointe de l’innovation, KALENJI semble loin d’en avoir fini avec la recherche, pour notre plus grand plaisir, et surtout pour notre confort, à nous, sportifs confirmés ou débutants.

Qui n’a jamais été embarrassé par une clé qui ne cesse de ballotter, au risque de la perdre, dans la poche de son short, ou encore de son téléphone portable, dont personne ne semble plus vouloir se séparer.

Récemment, la marque désormais incontournable en matière de running, aussi fiable sur la route que dans le domaine du trail, a mis sur le marché, cette ceinture ultra slim. Réellement adaptée aux coureurs qui souhaitent restés « connectés », ou tout simplement conserver un outil de contact lors de leurs séances et/ou compétitions.

Cette ceinture est conçue à la base pour y placer son téléphone portable, plus couramment les « smartphones », ainsi que la clé de son appartement ou son pavillon mais aussi de son véhicule. Mais celles et ceux qui ne peuvent plus se passer de la musique en courant, peuvent également y placer leur lecteur mp3, un opercule découpé en croix ayant été ajouté pour y passer le cordon de son casque audio.

Adepte de ce type de « gadget », qui, lors des séances répétées devient vraiment un compagnon idéal et adapté, j’ai encore été conquis par ce article KALENJI, dans lequel vous pouvez, au lieu d’y mettre un téléphone, placer un paquet de mouchoirs en papiers, une carte bancaire, un chéquier, votre certificat médical d’avant-course et bien d’autres choses encore.

La ceinture élastique se règle très facilement et peut s’adapter à tous les gabarits, avec une petite boucle ajoutée pour éviter que le « surplus » de tissu ne flotte au vent.



Même si la poche prévue pour la clé peut sembler assez restreinte pour les « clés modernes » des véhicules récents, et celle du smartphone limitée aux appareils standards (iPhone 3, 4 ou 5, samsung mini ou S3, S4, Nokia, Sony Xpéria, etc…), cette poche est vraiment idéale, discrète et colle parfaitement au corps. Pas de sensations de ballottements lors des séances, une stabilité au top, contrairement à certains brassards ayant la même utilité mais qui trop souvent compriment les muscles et glissent avec le poids du smartphone.

Avec de nombreux coloris disponibles, cette ceinture dispose d’une boucle d’attache fine, agréable et sans aspérités, qui se clipse très rapidement.

Une petite modif pour vraiment rendre ce produit parfait, pourrait être envisagée à l’avenir, en vue d’éviter que la boucle ne se retrouve systématiquement sur l’os de la hanche. Le réglage de cette ceinture ne s’effectue que d’un côté puisque l’autre est fixe, et trop prêt de la pochette… mais ce système est identique chez les marques concurrentes.

Pour terminer, à noter cette matière étanche aux gouttes de pluies qui, même en plein soleil se révèle indispensable pour ne pas faire « transpirer » son smartphone lors de ses entraînements ou ses courses plus ou moins physiques.

A ce prix de seulement 7.95 €, KALENJI a une nouvelle fois démontré qu’avec peu de choses et un peu d’imagination, on peut encore agrémenter la vie de chacun… le style de détails qui change le quotidien de la vie et l’agrémente !



Vous pouvez retrouver l'article dans le dernier numéro, le 26 du mag d'endorphin', téléchargeable gratuitement et en toute légalité sur endorphinmag.fr.



@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...

 


Autre news:
01/11/2018 : 5.3k dans la Rance... mais glaglaglagla... ce sera la "Der'2018"
29/10/2018 : Après le FFA, place à la FFTRI de faire son "beurre"...
28/10/2018 : Run en mode free'shoes...
27/10/2018 : 6100m de nat. en eau douce... Records battu !!!
16/10/2018 : Arradon, l'Ile aux Moines... 5 k de nat very cool, enfin presque !
14/10/2018 : 2019 se dessine... en mode Eco-Trail !
12/10/2018 : 5100m de nat en mer... "déchaînée", ça use !!!
07/10/2018 : Nager longtemps (5.6k) en mer...et avec le plaisir !
30/09/2018 : Dany.. champion de l'EnduroMan !
20/09/2018 : Bilan chiffré de 22 éditions de 42.2 K


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35